Les Soeurs Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soeurs Halliwell

Forum de jeux de role! Incarnez votre personnage préféré!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * reviennent du parc *

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa T
Invité




* reviennent du parc * Empty
MessageSujet: * reviennent du parc *   * reviennent du parc * EmptyVen 28 Avr à 9:43

Alyssa, Emma et Kate se téléporterent du parc jusqu'au salon. A présent, elles savaient qui était cet homme qui avait fait tant de mal a Emma. Bien sur, Alyssa n'allait pas en rester là ! Elle s'assit dans le fauteuil en regardant Emma

" Ca va aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hal
Invité




* reviennent du parc * Empty
MessageSujet: Re: * reviennent du parc *   * reviennent du parc * EmptyVen 28 Avr à 14:55

"heu oui je crois. Je vais aller dans le jatdin respirer un peu. J'ai besoin d'être seule. Merci beaucoup Alyssa. Et je te le répète, ne fais pas de bétise, il est dangereux. NE te mesure pas à lui il ne ferai qu'une bouchée de toi. J'ai déjà vu ce qu'il était capable de faire lorsque j'étais petite. D'accord ?"

Puis elle s'en alla vers le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa T
Invité




* reviennent du parc * Empty
MessageSujet: Re: * reviennent du parc *   * reviennent du parc * EmptySam 29 Avr à 7:27

Alyssa la regarda partir et réflechit.

* c'est vraie qu'il est beaucoup plus fort que moi ! Mais peut etre existe il une formule dans le livre des ombres et puis je vais esseyer de mieux développer mes pouvoirs ... *

Elle se téléporta donc jusqu'au grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* reviennent du parc * Empty
MessageSujet: Re: * reviennent du parc *   * reviennent du parc * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* reviennent du parc *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Soeurs Halliwell :: Manoir des Halliwell :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser